Comment poser le polygel?

Poser le poygel sur les ongles

Voici une présentation de la pose du du gel polygel en 11 étapes

  1. préparation des ongles naturels

    L’ongle est préparé comme d’habitude, la plaque d’ongle est complètement matée. Pour le premier modelage avec le gel polyacrylique, il est recommandé de travailler un nouveau modelage et d’éliminer complètement les restes de l’ancien système.

  2. l’application du liant (bonder)

    La plaque à ongles est munie d’un liant sans acide, qui doit agir pendant environ 1 minute et laisse un film collant sur la plaque à ongles.

  3. attendre que le temps d’exposition du liant soit court

    Après un court temps de séchage, le liant laisse une légère couche adhésive sur l’ongle naturel. Le moment est venu de continuer à travailler et d’appliquer le gel polyacrylique.

  4. Extension du lit d’ongle avec couleur de maquillage

    Dans l’étape suivante, vous devez utiliser une couleur de couverture, car elle permet non seulement de couvrir un lit de clous, mais aussi de le prolonger. Ainsi, la ligne de sourire peut être conçue comme vous le souhaitez.
  5. Extension du lit d’ongle

    Avec le gel acrylique de couverture, vous travaillez maintenant avec une ligne de sourire inversée – c’est ce qu’on appelle aussi la technique inversée. Vous avez tout le temps du monde pour former la ligne de sourire selon vos souhaits. Couvrez le reste de la plaque à ongles avec le gel acrylique de couverture. Avec le gel acrylique de couverture, vous travaillez également simultanément sur la structure – couverture, structure et ligne de sourire en une seule étape.
  6. Extension du lit d’ongle

    Ensuite, vous devez façonner le matériau et former une ligne de sourire agréable, régulière et nette. Pour ce faire, prenez une brosse à langue de chat, humidifiez-la avec notre gel liquide et étalez le maquillage proprement sur le lit des ongles. Si vous n’avez pas de liquide antiglisse sous la main, vous pouvez également utiliser un nettoyant commercial à base d’alcool isopropylique. N’utilisez en aucun cas un nettoyant pour les couleurs ou un parfum, car ces produits ne sont pas compatibles avec gel. Grâce à la viscosité extrêmement élevée du acrygel, vous pouvez former une très belle ligne de sourire avec le pinceau. Lorsque tout est en place, vous durcissez le clou pendant 120 secondes.
  7. Extension du lit de l’ongle

    Avant de passer à la pointe blanche de l’ongle, il est conseillé de vérifier avec précision le revêtement du lit de l’ongle ou l’extension du lit de l’ongle précédemment travaillé. La forme est-elle adaptée ? L’arrondi est-il propre et régulier ? Si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez maintenant corriger la ligne de sourire avec le fichier. Un fichier central en bois, par exemple, est idéal pour cela.
  8. La french manucure

    Si tout va bien, vous pouvez enfin commencer par la dentelle française ! Là encore, prenez une petite portion d’acrygel, à l’aide de la double spatule et placez-la sur le bout de l’ongle.
  9. Modélisation la french manucure

    Est-ce que tout va bien ? Alors, c’est l’heure de la dentelle française ! Prenez un peu de produit avec la spatule et placez-le sur la pointe. Modélisez-le maintenant vers le pli de l’ongle et fixez-le au gel acrylique de couverture. Si vous dépassez un peu la frontière, pas de problème ! Vous pouvez le classer plus tard sans problème. Cette couche doit maintenant être également durcie.
  10. Limer l’ongle en forme

    Après durcissement, vous pouvez retirer la couche d’inhibition minimale du gel polyacrylique et limer l’ongle comme d’habitude. L’excès de votre français est simplement rangé avec lui.

  11. Sceller l’ongle

    Enfin, l’ongle est scellé avec un gel brillant et durci pendant 2 à 4 minutes sous la lampe. Un peu d’huile pour les ongles vient encore une fois compléter le résultat.

 

pose polygel

 

Voila, vous savez tout pour poser le polygel sur vos ongles! Si vous voulez voir une sélection de kit complet, voici le lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *