Acrygel pour les ongles

Tout d’abord, je vais vous donner plus kit d’acrygel ongle. Ensuite, je vais vous expliquer comment l’appliquer ou la poser.

 

Kit acrygel pour ongles : le guide d’achat et avis

Je vais vous présenter plusieurs produits : 

  • le kit polygel ou acrygel
  • le produit en couleur simple que vous pouvez utiliser sur plusieurs couleurs
  • Autre produit que je recommande

Le kit acrygel que je recommande : 

 


Voici un produit d’une bonne efficacité pour essayer

 


Un autre produit que j’aime beaucoup

 


N’oubliez pas d’utiliser la slip solution pour vous facilier la tâche.

 

Comment bien utiliser l’acrygel ongle? Comment l’appliquer correctement

Les amateurs de nail art sont souvent amenés à bricoler leurs ongles à la maison pour passer le temps et se mettre de bonne humeur.

Alors, comment appliquer correctement le gel à ongles ?

Voici un guide sur la façon d’appliquer correctement le gel pour ongles et plus encore.

 

acrygel

 

Comment appliquer correctement le gel à ongles?

Dans ce cas précis, la prothésiste ongulaire, c’est vous! Il faut donc bien exécuter la tâche.

  • Nettoyage et désinfection :

La prothésiste ongulaire nettoie d’abord toute la main avec un gel désinfectant, puis assouplit la cuticule des doigts avec un agent adoucissant.

Enfin, il utilise des bandes de sable pour rectifier la forme des ongles.

Le prothésiste est particulièrement informé que le nettoyage avec le gel désinfectant est la partie la plus importante du processus.

Ainsi, il isole les mains du prothésiste et de la cliente des germes et constitue une garantie importante d’une manucure hygiénique.

  • Vernis à ongles :

La prothésiste ongulaire applique le vernis à ongles rose choisi par la cliente de manière uniforme du milieu vers l’arrière.

Lorsque la première couche est appliquée, la surface de l’ongle n’est pas très plate.

Finalement après l’ajout de la deuxième couche, la surface de l’ongle devient très uniforme.

Pour finir, il lisse et ajuste la bonne épaisseur.

  • Diamants :

Pour s’accorder avec la couleur rose du vernis à ongles en acrygel, la prothésiste ongulaire a choisi un gros strass pêche.

Ensuite, il l’a collé directement sur l’ongle avant que l’acrygel ne sèche sur la main de la cliente,

A la suite, en le combinant pour créer une belle silhouette accentuée d’un doigt long et fin.

  • Acrygel :

Après que l’acrygel ait un peu séché, une dernière couche de vernis protecteur est appliquée sur les ongles.

La prothésiste ongulaire explique que cette couche de vernis protège les décorations de la chute.

En plus, il donne également au vernis un éclat plus coloré.

 

Poser de l’acrygel sur les ongles

  1. Pour commencer à prendre soin de vos ongles : commencez par les frustrer, utilisez un produit assouplissant pour cuticules pour les ramollir. Ensuite, trempez vos mains dans de l’eau savonneuse à température moyenne. Enfin, utilisez un coton-tige avec de l’eau ou d’acrygel ongle acrygel pour exfolier la racine de vos ongles et dessiner un sourire en forme de bouche.
  2. Après avoir revitalisé vos ongles, appliquez une couche de base. Cela permettra à votre manucure de durer plus longtemps, empêchera vos ongles acrygel de se tacher. Cela rendra la couleur de vos ongles plus vive une fois qu’ils seront peints. Si vous n’appliquez pas de couche de base, lorsque vous enlèverez votre vernis à ongles, la couleur de vos ongles deviendra jaunâtre et sera particulièrement moche.
  3. Choisissez votre couleur d’acrygel préférée. Plus la couleur est foncée, plus l’effet des paillettes est important. Nous pouvons choisir des nuances de nude pour créer une manucure, si vous avez un teint clair vous pouvez choisir un nude pêche, si vous avez un teint plus foncé alors choisissez un nude gris cheveux neutres, si vous avez un teint brun alors choisissez un rose nude pur.
  4. Après deux couches d’acrygel à ongles nude, laissez votre vernis à ongles sécher complètement. En effet, si vous ne laissez pas votre vernis sécher complètement avant de faire d’autres travaux, vous aurez des saletés ou des marques sur vos ongles.
  5. Appliquez ensuite un petit acrygel pailleté de votre choix, en commençant par laisser la tête du pinceau sécher autant que possible jusqu’à ce que seuls des points de paillettes restent collés, puis dessinez de petits stalactites sur vos ongles en acrygel, en gros trois bandes couvertes de paillettes, en les appliquant lentement et soigneusement une par une.
  6. Brossez ensuite l’excédent d’acrygel pour ongles avec de l’eau, puis dessinez une forme de U le long du bord de l’ongle acrygel à environ trois pointes de pinceau de la base de l’ongle et couvrez délicatement la zone à travers cette forme.
  7. Choisissez une tête de pinceau avec une texture plus dense. Ensuite trempez-la dans l’acrygel à ongles pour dessiner une couche brillante de nail art au niveau de l’ongle en acrygel. Ensuite en faisant attention à la force avec laquelle vous l’utilisez, en peignant doucement et lentement, en faisant attention à la cuticule.
  8. Appliquez une plus grande couche de paillettes, en appliquant la première couche sur la surface de l’ongle et en brossant la majeure partie du reste sur la tête de l’ongle acrygel. Si vous ne vous sentez pas à l’aise avec la tête du pinceau, n’hésitez pas à les tripoter avec votre ongle, mais seulement si les paillettes sont encore humides.
  9. Enfin, n’oubliez pas de toujours appliquer un brillant à ongles, car il fera durer votre manucure plus longtemps. Et utilisez une lime à ongles une fois par semaine pour nettoyer vos ongles. Pour finir, changez votre vernis à chaque fois pour garder vos ongles en bonne santé et éviter les bavures.